MUSIQUE  ▪  RESTAURANTS  ▪  CINÉMA  ▪  LIVRES  ▪  ART ET EXPOS  ▪  THÉÂTRE  ▪  ANNONCES

FORUM  ▪  EMPLOI  ▪  CONFÉRENCES ET DÉBATS  ▪  WIKITALIE  ▪  AVANTAGES MEMBRES

NOS COURS  ▪  RÉDUCTIONS ET INVITATIONS  ▪  GASTRONOMIE  ▪  DIVERS  ▪  DOSSIERS

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

alessandro-kokocinski [2018/05/08 17:21] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Alessandro Kokocinski ======
  
 +\\
 +{{https://​italopolis.italieaparis.net/​images/​portraits/​kokocinski.jpg |Alessandro Kokocinski}}Alessandro Kokocinski naît en 1948 à Porto Recanati d'une mère russe et d'un père polonais. Il passe son enfance tout d'​abord au Brésil, où il vit parmi les indiens Guarani, puis en Argentine où il devient metteur en scène. Acrobate dans un cirque, il parcourt toute l'​Amérique latine. En 1969, il quitte l'​Argentine pour le Chili et commence à réaliser des dessins politiques.
 +
 +Il retourne en Italie pour la première fois dans les années 70, où il se stabilise en 1995 après une alternance de séjours en Chine et en Allemagne. En 1996, il reprend son activité de metteur en scène à l'​incitation de l'​auteure et actrice Lina Sastri avec laquelle à l'​occasion du Festival des Italiens qui s'est déroulé en novembre 2004 à Paris il a monté la pièce intitulée " Corpo Celeste ".
 +
 +Parmi ses expositions les plus récentes : Musée National de Castel San Angelo à Rome ( mars- avril 2005), Palazzo Stupinigi à Turin (2005), Galleria Senato à Milan (2004), Palazzo Venezia à Rome (2003), Buenos Aires (1998).

Outils personnels